En construction
Tous | A B C D E F G H J K L M N O P Q R S T U X | Envoyer un nom
Il y a 3 noms dans ce répertoire commençant par la lettre B.
Back end
Le Back end est l'ensemble Composants du SI auxquelles les utilisateurs finaux ou les systèmes interfacés externes n'ont pas un accès direct. Le Back end a la responsabilité de transformer, indexer et mémoriser les informations. Le Back end est consommateur et fournisseur de Services.

Back Office
Le Back Office ou Arrière-Boutique est l’ensemble des Processus intrinsèques à la Gestion de l’Entreprise : Gestion des Ressources Humaines, des Partenaires et des Fournisseurs, de la Logistique, Comptabilité, Marketing Produits, etc. par opposition au Front Office qui est relation avec les clients. Néanmoins au regard des remontés du Front Office le Back Office cherche les moyens à améliorer et à répondre aux préoccupations des clients, à optimiser les Processus, les Produits et Services et à rendre compte des activités de l'Entreprise.

Business Process Management (BPM)
BPM (Business Process Management) est une méthodologie d'informatique qui permet aux entreprises de modéliser, de mapper et de gérer les processus métier. Le BPM aide les entreprises à améliorer leurs processus métier, à gagner en efficacité et à rationaliser leurs opérations. Le BPM permet de modéliser des processus métier complexes et d'optimiser leurs performances, en utilisant des outils tels que des diagrammes, des tableaux et des modèles. Le BPM permet également aux entreprises d'automatiser leurs processus métier et de les surveiller et de les contrôler à distance.


Envoyer un nom